DOTS27.4 – La chaîne QTV annule la diffusion de JYJ Real 24

La chaîne QTV annule la diffusion de JYJ Real 24

La chaîne QTV a officiellement annulé la diffusion de la prochaine émission de téléréalité quotidienne sur le groupe JYJ.

Le 1er Mars, le groupe C-JES Entertainment a posté une annonce officielle sur leur site web, où ils annoncent » C’est une annonce concernant l’annulation de la diffusion sur QTV. Nous aimerions informer les fans que la téléréalité sur la vie quotidienne des JYJ a été annulée. »

« JYJ’s Real 24 » était initialement prévue pour être tournée dès le début de Février, mais de nombreux retards ont été accumulés. CJES Entertainment a finalement reçu une note d’information les informant que QTV ne serait pas en mesure de diffuser l’émission. Les demandes de justifications concernant cette décision sont restées jusqu’à présent sans réponse.

C-JES continue : « Nous aimerions nous excuser auprès des fans qui ont attendu la diffusion de l’émission avec toutes les annonces et les promotions que QTV avait mis en œuvre. QTV nous donnera les images déjà enregistrées, et nous travaillerons d’avantage pour être sûr que l’émission soit diffusée le plus vite possible. »

Un représentant du groupe JYJ a expliqué : « Aujourd’hui, nous avons reçu une lettre de la part de QTV nous expliquant qu’ils allaient annuler la diffusion de l’émission. Cela fait deux mois que nous avions commencé le tournage, alors c’est très décevant pour nous d’apprendre cette nouvelle. C’est également énervant et frustrant que les JYJ ne soient pas en mesure de se promouvoir normalement. Avec une telle déraisonnable décision, pas seulement les fans sont blessés, mais les JYJ également. […] Le comment du pourquoi tout le monde le connait. C’est arrivé plus d’une fois avant et nous ne blâmons pas QTV. »

Parallèlement, un représentant de la chaîne QTV a expliqué : « La téléréalité des JYJ a été annulée car les différents plannings ne correspondaient pas. Depuis un moment, nous avons essayé d’équilibrer les droits de diffusion et le timing prévu. Mais nous avons été contraints de réorganiser un programme en cours de production prévu pour Avril/Mai. […] Nous n’avions pas prévu de date de diffusion. Nous étions actuellement en train d’essayer d’acheter les droits de publication pour diffuser leur programme, parce-que nous ne le produisions pas nous-même. »

Les internautes, eux, pensent que la chaîne a fini par céder suite à des pressions externes. QTV leur a répondu : « Cela a déjà été réglé au tribunal. Nous n’avons absolument rien à voir avec de telles rumeurs. »

Crédits : Korea Economy News; Sports Korea via Naver; TV Daily via Nate; Newsen via Nate
Traduit en anglais par : Allkpop
Traduit en français par : Mathilde@KPOPFRANCE.COM
Lien : http://kpopfrance.com/2011/03/01/la-chaine…ealite-des-jyj/
Partagé par : https://jyjdotsinternational.wordpress.com/

Advertisements
This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s