DOTS28 – Les fans internationaux de JYJ définissent l’annulation de la diffusion comme un acte irrespecteux envers les téléspectateurs

Les fans internationaux de JYJ définissent l’annulation de la diffusion comme un acte irrespectueux envers les téléspectateurs

Traduction française par KenoaDOT_France

Les fans internationaux ont exprimé leur entière insatisfaction quant à l’annulation du programme de télé réalité de JYJ.

Le 2 Mars, ces mêmes fans révèlent leur profonde insatisfaction envers cette situation et déclarent que “le comportement de QTV n’est ni professionnel, ni responsable et irrespectueux envers les téléspectateurs. Les actions de QTV sont un mépris de la Loi et de la décision de la Cour qui a confirmé que JYJ avait le droit de continuer son activité.

Voici ci dessous un communiqué officiel de fans internationaux à propos de cette annulation :

Les consommateurs internationaux de la Vague Coréenne et fans du groupe JYJ (Kim Jaejoong, Park Yoochun and Kim Junsu) aimeraient exprimer leur profond désarroi suite au comportement de la chaîne câblée QTV. Le 1er Mars 2011, QTV annonçait qu’ils avaient annulé l’émission “JYJ’s Real 24”, télé réalité de JYJ, et cela après avoir captivé l’intérêt de l’audience au travers d’une promotion publicitaire sur plusieurs chaînes et en annonçant son début pour février. Le comportement de QTV n’est ni professionnel, ni responsable et irrespectueux envers les téléspectateurs et les lois du pays.

Le 28 février, plus de 86000 consommateurs internationaux de la Vague Coréenne ont signé et soumis une pétition à la commission coréenne du commerce et à la Cour fédérale de Séoul. La Cour a demandé à ce que JYJ soit libre d’exercer des activités artistiques sans aucune restriction. Malgré la pétition, S.M. Entertainment, KMP Holdings, KEPA, et KFPCAI ont tout de même violé l’orde de la Cour, à plusieurs reprises. La récente annulation de QTV est un un incident de plus à rajouter à la longue liste des transgressions de la loi et montre que la Corée doit prendre certaines mesures contre une telle indifférence de ses lois. Nous, les consommateurs internationaux de la Vague Coréenne, réitérons notre soutien indéfectible envers les membres de JYJ et incitons leur nation à sécuriser la justice pour ses propres citoyens afin que la culture coréenne ne soit pas associée à la violation des Droits de l’Homme.

Source : TVDaily
Traduction anglais par Jimmie
Partagé par JYJ3
Lien : http://jyj3.wordpress.com/2011/03/02/news-…ewers%E2%80%9D/

Advertisements
This entry was posted in Français and tagged . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s